VOGE SR4 RADAR

VOGE SR4 RADAR

6.899 € 

AVEC 5 ANS DE GARANTIE

VOGE SR4 RADAR :
LA TECHNOLOGIE AU SERVICE DE VOTRE SÉCURITÉ

Nous vous présentons notre scooter de pointe, équipé d’un système de détection d’angle mort et d’une alerte de collision. Un élément de sécurité essentiel, aussi bien en milieu urbain que sur routes interurbaines.

Fruit de la fusion entre la meilleure ingénierie allemande, le design italien et la capacité de production du groupe Loncin, le SR4 Radar intègre la technologie radar héritée de sa grande sœur, la 900DSX, et s’impose comme une référence en matière de qualité, de technologie et de sécurité.

Dès maintenant disponible : avec le SR4 Radar, Voge redéfinit les standards de sécurité pour la conduite urbaine et interurbaine, sans renoncer à la praticité, aux performances ni à l’élégance — le tout à un prix extrêmement compétitif.

PS à 7500 tr/min
0
Nm à 6000 tr/min
0
CYLINDRÉE CC
0

TECHNOLOGIE RADAR

Le système de détection d’angle mort (Blind Spot Detection, BSD) est une assistance à la conduite innovante conçue pour vous avertir de la présence de véhicules situés dans les zones latérales arrière. Ce système utilise une technologie radar à ondes millimétriques qui scanne en continu l’environnement derrière le scooter. Lorsqu’un obstacle est détecté, une LED s’allume dans le rétroviseur pour vous en avertir.

De plus, comme sur le modèle 900DSX, VOGE a amélioré le système en ajoutant une fonction d’alerte de collision. Cette fonction fait clignoter le feu de freinage lorsqu’un véhicule s’approche rapidement, afin d’avertir son conducteur de votre présence.

SPÉCIFICATIONS TECHNIQUES

Dragspelsinnehåll

TypeMonocylindre, quatre temps, SOHC, 4 soupapes
RefroidissementRefroidissement liquide avec radiateur frontal
Système d’alimentationInjection électronique (EFI)
Alesage x course (mm)80 x 69
Cylindrée (cc)349,8 cc
Taux de compression11,0:1
Puissance maximale (PS / tr/min)33,53 à 7.500 tr/min
Couple maximal (Nm / tr/min)35 Nm à 6.000 tr/min
TransmissionCVT
DémarrageÉlectrique
EmbrayageEmbrayage centrifuge automatique à sec
Boîte de vitessesAutomatique à variation continue
Émissions de CO₂ (g/km)84
Consommation homologuée (l/100 km)3,7
Roue avant 120/70-15 Pirelli Angel Scooter
Roue arrière 150/70-14 Pirelli Angel Scooter
Suspension avant Fourche Kayaba de 35 mm
Débattement (mm) 110
Suspension arrière Amortisseurs Kayaba doubles avec ressort progressif, réglables en précharge
Débattement (mm) 112
Frein avant Double disque de 265 mm avec étriers radiaux J.Juan à quatre pistons
Frein arrière Disque de 265 mm avec étrier J.Juan à un piston flottant
ABS Double canal
Longueur (mm) : 2185
Largeur (mm) : 805
Hauteur (mm) : 1390
Empattement (mm) : 1565
Hauteur de selle (mm) : 761
Poids homologué à sec (kg) : 201
Capacité du réservoir (l) : 12,8
Écran TFT configurable Oui
Pression des pneus (TPMS) Oui
Connectivité Oui
Navigation « Turn by Turn » Oui
Niveau de carburant Oui
Tension Oui
Heure Oui
Dodehoekwaarschuwing Ja
Botsingswaarschuwing Ja
Noodremsignaal ESS Ja
Verwarmde handvatten Ja
Verwarmd bestuurderszadel Ja
Lendensteun voor de bestuurder Ja
Elektrisch verstelbaar windscherm Ja
Keyless start Ja
Twee opbergvakken met centrale vergrendeling, één met USB-aansluiting Ja
Brandstofdop met centrale vergrendeling Ja
Opbergruimte voor twee helmen (integraal + jet) Ja
Verlichte opbergruimte met hydraulische demper Ja
12V-aansluiting Ja
Tas-/boodschappenhaak Ja
Zijstandaard Ja
Frontcamera Ja
Handrem Ja
Volledige LED-verlichting Ja

Moteur fiable et puissant

La VOGE SR4 Radar est équipée d’un moteur monocylindre robuste de 349,8 cm³, doté d’une culasse à 4 soupapes et d’un système de refroidissement liquide. Il développe 34 ch à 7 500 tr/min et un couple de 35 Nm à 5 750 tr/min, offrant un équilibre parfait entre agilité en milieu urbain et performances sur route.
Elle est également équipée du contrôle de traction (TCS) pour une sécurité accrue dans diverses conditions de conduite.