VOGE SR1

VOGE SR1

2.999

AVEC 5 ANS DE GARANTIE

VOGE SR1 :
Style italien, qualité VOGE

Notre nouveau VOGE SR1 125 est un scooter compact au look GT : frais, élégant et aérodynamique, conçu par le prestigieux designer italien Massimo Zaniboni.
Il a été développé pour rendre les trajets urbains et interurbains plus confortables, grâce à ses dimensions compactes qui offrent une grande maniabilité, une excellente stabilité et un confort remarquable.

PS à 8500 tr/min
0
Nm à 7 000 tr/min
0
CYLINDRÉE CC
0

Puissance, efficacité et fiabilité sans limites

Le SR1 est propulsé par un moteur EFI de dernière génération avec refroidissement liquide, qui surprend par sa réactivité et sa douceur, ainsi que par une faible consommation moyenne de 2,2 L / 100 km. Associé à son réservoir de 8 L, il offre une autonomie d’environ 360 km.
Ce moteur se distingue également par une grande fiabilité, testée sur banc d’essai avec 200 heures de fonctionnement ininterrompu, ainsi que lors d’essais longue durée totalisant 60 000 km.

Son châssis et sa selle, cousue avec des coutures imperméables, ont également été testés lors d’épreuves d’endurance comprenant 150 000 cycles de charge.

TECHNISCHE SPECIFICATIES

Dragspelsinnehåll

SpécificationValeur
TypeMonocylindre, SOHC, 2 soupapes
RefroidissementRefroidissement liquide
AlimentationInjection électronique (EFI)
Alésage x course (mm)52,4 x 57,9
Cylindrée (cc)124,9
Taux de compression11,1:1
Puissance maximale (PS / tr/min)14,08 / 8.500
Couple maximal (Nm / tr/min)14 / 6.500
EmbrayageEmbrayage centrifuge automatique à sec
TransmissionAutomatique avec variateur continu
Émissions de CO₂ (g/km)57
Consommation combinée (l/100 km)2,5
Spécification Valeur
Châssis Cadre tubulaire en acier avec moteur oscillant
Suspension avant Fourche hydraulique de 31 mm
Débattement avant (mm) 121
Suspension arrière 2 amortisseurs avec réservoir séparé, réglables en précharge avec ressort progressif
Débattement arrière (mm) 108
Pneu avant 110/80-14 tubeless, profil mixte
Pneu arrière 130/70-13 tubeless, profil mixte
Frein avant Disque de 240 mm avec étrier à double piston
Frein arrière Disque de 220 mm
ABS Double canal
Spécification Valeur
Longueur (mm) 1970
Largeur (mm) 740
Hauteur (mm) 1265
Empattement (mm) 1300
Poids homologué sans liquides (kg) 134
Hauteur de selle (mm) 770
Garde au sol minimale (mm) 160
Capacité du réservoir (l) 8
Spécification Valeur
Écran LCD couleur Oui
Connectivité Oui
Navigation Turn-by-Turn Oui
Niveau de carburant Oui
Consommation Oui
Heure Oui
Voltage Oui
Spécification Valeur
Contrôle de traction TCS Oui
Boîte à gants avec port USB Oui
Pare-brise réglable électriquement Oui
Espace de rangement pour un casque intégral Oui
Système d’alerte de freinage d’urgence ESS Oui
Éclairage Full LED Oui
Démarrage sans clé (Keyless) Oui
Caméra frontale HD Oui
Repose-pieds passager Oui
Béquille latérale Oui

Sécurité maximale, confiance maximale

e SR1 ADV hérite également de systèmes avancés de sécurité active, avec un ABS indépendant à double canal, un contrôle de traction (TCS) déconnectable et un système d’alerte de freinage d’urgence (ESS). Bien entendu, il conserve aussi l’équipement complet de son prédécesseur, comprenant le système de démarrage sans clé (Keyless), l’écran couleur avec tableau de bord LCD, l’éclairage full LED et une caméra frontale permettant d’enregistrer vos trajets en HD avec une résolution de 1080p. De plus, il peut être équipé d’un topcase en option.