VOGE R625 est un roadster moderne et puissant qui combine performances et technologie avancée, aussi bien pour les motards débutants que pour les plus expérimentés.
La R625 est équipée d’un moteur bicylindre en ligne de 581 cm³, refroidi par liquide, qui délivre 64 ch à 9 000 tr/min et un couple de 58 Nm à 6 500 tr/min. Ce moteur performant offre une accélération impressionnante et des performances de premier ordre dans sa catégorie.
La moto dispose d’une suspension KYB de haute qualité, avec une fourche inversée à l’avant et un amortisseur arrière à biellettes, offrant une conduite réactive et stable, adaptée à différents types de routes.
La R625 est équipée de doubles disques flottants à l’avant et d’un disque simple à l’arrière, garantissant un freinage puissant et parfaitement contrôlé.
La nouvelle Voge 625R arrive pour redéfinir le concept du roadster de moyenne cylindrée. Puissante, agile et équipée dans les moindres détails, cette moto combine des performances de haut niveau avec une esthétique acérée et musclée qui respire le sport avant même de démarrer.
Dragspelsinnehåll
| Type | Bicylindre calé à 270º avec arbre d’équilibrage, double arbre à cames DOHC et quatre soupapes par cylindre |
| Refroidissement | Liquide avec échangeur d’huile |
| Alimentation | Injection électronique EFI |
| Alésage x course (mm) | 76 x 64 |
| Cylindrée (cc) | 581 |
| Taux de compression | 11,5:1 |
| Puissance maximale (PS / rpm) | 64,3 / 9.000 |
Couple maximal (Nm / tr/min) | 58 / 6.500 |
Embrayage | Multidisque en bain d’huile avec diamètre augmenté. Système antidribble |
Boîte de vitesses | 6 rapports |
Émissions CO₂ (g/km) | 89 |
| Consommation homologuée (l/100 km) | 3,8 |
| Châssis | Châssis périmétrique en acier avec sous-châssis arrière démontable |
| Suspension avant | Fourche inversée Kayaba de 41 mm, réglable en précharge et en détente |
| Débattement avant | 150 mm |
| Suspension arrière | Mono-amortisseur réglable en précharge avec biellettes |
| Débattement arrière | 145 mm |
| Pneu avant | Metzeler Tourance – 110/80R19 |
| Pneu arrière | Metzeler Tourance – 150/70R17 |
| Frein avant | Double disque flottant de 298 mm avec étrier Nissin à double piston |
| Frein arrière | Disque de 240 mm avec étrier simple piston |
| ABS | ABS double canal déconnectable sur les deux roues |
| Longueur (mm) : | 2.100 |
| Largeur (mm) : | 780 |
| Hauteur (mm) : | 1.090 |
| Empattement (mm) : | 1.445 |
| Poids homologué à sec (kg) : | 185 |
| Hauteur de selle (mm) : | 795 |
| Capacité du réservoir (l) : | 16,5 |
| Écran TFT: | Oui |
| Connectivité: | Oui |
| Navigation Turn by Turn: | Oui |
| Rapport engagé: | Oui |
| Niveau de carburant: | Oui |
| Température ambiante: | Oui |
| Tension: | Oui |
| Deux modes de conduite: | Oui |
| Contrôle de traction déconnectable TCS: | Oui |
| Alerte de freinage d’urgence ESS: | Oui |
| Éclairage Full LED: | Oui |
| Leviers réglables: | Oui |
| Prise USB: | Oui |