VOGE R125

VOGE R125

3.499 € 

AVEC 5 ANS DE GARANTIE

VOGE R125 est un roadster sportif conçu aussi bien pour les débutants que pour les motards expérimentés à la recherche d’une moto facile à piloter et élégante.
La R125 est équipée d’un moteur monocylindre de 125 cm³, refroidi par liquide, qui délivre 15 chevaux et un couple de 12 Nm à 8 000 tr/min. Ce moteur, associé à une boîte manuelle à 6 rapports, offre une conduite vive et réactive, idéale pour la circulation urbaine et les trajets de courte distance.

La moto est construite autour d’un châssis en tubes d’acier qui assure une conduite stable et maniable. La suspension se compose d’une fourche inversée à l’avant et d’un mono-amortisseur à l’arrière, garantissant un comportement équilibré et un bon niveau de confort sur différents types de routes.
La R125 est équipée de freins à disque à l’avant et à l’arrière, complétés par un système ABS pour une sécurité accrue lors des freinages. Cette combinaison assure une performance de freinage efficace tout en réduisant le risque de blocage des roues.

PS à 9500 tr/min
0
Nm à 8000 tr/min
0
CYLINDRÉE CC
0

Moteur et châssis au sommet de leur catégorie

Son moteur puissant et parfaitement réglé, doté d’un système de refroidissement liquide, d’une culasse DOHC à 4 soupapes et d’une boîte de vitesses à 6 rapports, délivre 15 ch, soit la puissance maximale autorisée dans la catégorie du permis A1. Il vous séduira par sa sonorité, sa douceur de fonctionnement et ses performances élevées.

Chez Voge, nous savons qu’un grand moteur doit être associé à un châssis à la hauteur. Ainsi, la VOGE 125R adopte un châssis moderne, fabriqué en interne grâce à un procédé robotisé, ce qui contribue largement à son faible poids total de 136 kg. Combinés au système ABS à double canal, à la fourche inversée et au mono-amortisseur avec précharge réglable, ces éléments confèrent à la 125R un comportement exceptionnel.

SPÉCIFICATIONS TECHNIQUES

Dragspelsinnehåll

TypeMonocylindre quatre temps, refroidissement liquide, 4 soupapes DOHC
RefroidissementLiquide
AlimentationInjection électronique EFI
Alésage x course (mm)57,3 x 48,4
Cylindrée (cc)124,8
Taux de compression12,1:1
Puissance maximale (PS / rpm)14,75 / 9 500

Couple maximal (Nm / tr/min)

12,0 / 8 000

Embrayage

Multidisque en bain d’huile

Boîte de vitesses

6 rapports

Émissions CO₂ (g/km)

52
Consommation homologuée (l/100 km)2,3
ChâssisMultitubulaire
Suspension avantFourche hydraulique de 35 mm
Suspension arrièreAmortisseur avec biellettes, réglable en précharge
Pneu avant110/70R17 M/C 54H
Pneu arrière140/60R17 M/C 63H
Frein avantDisque (276 mm), étrier 2 pistons
Frein arrièreDisque (220 mm), étrier 1 piston
ABSDouble canal
Longueur (mm) :1.941
Largeur (mm) :795
Hauteur (mm) :1.070
Empattement (mm) :1.310
Poids homologué à sec (kg) :126
Hauteur de selle (mm) :795
Capacité du réservoir (l) :10

 

Écran LCD couleur:Oui
Rapport engagé:Oui
Niveau de carburant:Oui
Consommation:Oui
Heure:Oui
Tension:Oui

 

Éclairage Full LED:Oui
Prise USB:Oui