VOGE R125 est un roadster sportif conçu aussi bien pour les débutants que pour les motards expérimentés à la recherche d’une moto facile à piloter et élégante.
La R125 est équipée d’un moteur monocylindre de 125 cm³, refroidi par liquide, qui délivre 15 chevaux et un couple de 12 Nm à 8 000 tr/min. Ce moteur, associé à une boîte manuelle à 6 rapports, offre une conduite vive et réactive, idéale pour la circulation urbaine et les trajets de courte distance.
La moto est construite autour d’un châssis en tubes d’acier qui assure une conduite stable et maniable. La suspension se compose d’une fourche inversée à l’avant et d’un mono-amortisseur à l’arrière, garantissant un comportement équilibré et un bon niveau de confort sur différents types de routes.
La R125 est équipée de freins à disque à l’avant et à l’arrière, complétés par un système ABS pour une sécurité accrue lors des freinages. Cette combinaison assure une performance de freinage efficace tout en réduisant le risque de blocage des roues.
Son moteur puissant et parfaitement réglé, doté d’un système de refroidissement liquide, d’une culasse DOHC à 4 soupapes et d’une boîte de vitesses à 6 rapports, délivre 15 ch, soit la puissance maximale autorisée dans la catégorie du permis A1. Il vous séduira par sa sonorité, sa douceur de fonctionnement et ses performances élevées.
Chez Voge, nous savons qu’un grand moteur doit être associé à un châssis à la hauteur. Ainsi, la VOGE 125R adopte un châssis moderne, fabriqué en interne grâce à un procédé robotisé, ce qui contribue largement à son faible poids total de 136 kg. Combinés au système ABS à double canal, à la fourche inversée et au mono-amortisseur avec précharge réglable, ces éléments confèrent à la 125R un comportement exceptionnel.
Dragspelsinnehåll
| Type | Monocylindre quatre temps, refroidissement liquide, 4 soupapes DOHC |
| Refroidissement | Liquide |
| Alimentation | Injection électronique EFI |
| Alésage x course (mm) | 57,3 x 48,4 |
| Cylindrée (cc) | 124,8 |
| Taux de compression | 12,1:1 |
| Puissance maximale (PS / rpm) | 14,75 / 9 500 |
Couple maximal (Nm / tr/min) | 12,0 / 8 000 |
Embrayage | Multidisque en bain d’huile |
Boîte de vitesses | 6 rapports |
Émissions CO₂ (g/km) | 52 |
| Consommation homologuée (l/100 km) | 2,3 |
| Châssis | Multitubulaire |
| Suspension avant | Fourche hydraulique de 35 mm |
| Suspension arrière | Amortisseur avec biellettes, réglable en précharge |
| Pneu avant | 110/70R17 M/C 54H |
| Pneu arrière | 140/60R17 M/C 63H |
| Frein avant | Disque (276 mm), étrier 2 pistons |
| Frein arrière | Disque (220 mm), étrier 1 piston |
| ABS | Double canal |
| Longueur (mm) : | 1.941 |
| Largeur (mm) : | 795 |
| Hauteur (mm) : | 1.070 |
| Empattement (mm) : | 1.310 |
| Poids homologué à sec (kg) : | 126 |
| Hauteur de selle (mm) : | 795 |
| Capacité du réservoir (l) : | 10 |
| Écran LCD couleur: | Oui |
| Rapport engagé: | Oui |
| Niveau de carburant: | Oui |
| Consommation: | Oui |
| Heure: | Oui |
| Tension: | Oui |
| Éclairage Full LED: | Oui |
| Prise USB: | Oui |