VOGE DS900X est une moto adventure haut de gamme, conçue pour les
pilotes qui recherchent polyvalence, performance et confort.
Avec son puissant moteur bicylindre de 895 cm³ et sa technologie avancée,
elle se distingue aussi bien sur route que hors route.
Avec 94 ch et 95 Nm de couple, la DS900X offre une accélération fluide
ainsi qu’une expérience de conduite puissante mais maîtrisée.
Que vous partiez pour de longs trajets ou rouliez de manière
dynamique dans des conditions exigeantes, cette
moto s’adapte à toutes les situations.
Équipée d’une IMU Bosch avancée à 6 axes, la DS900X porte la sécurité à un niveau supérieur. Grâce à la connaissance en temps réel de la position et de la dynamique de la moto, VOGE a pu doter la DS900X de la fonction « Cornering ABS », empêchant ainsi le blocage des roues même lors de freinages en courbe avec la moto inclinée.
Cette avancée s’ajoute au contrôle de traction (TCS), au radar d’angle mort et au système d’alerte de freinage d’urgence, consolidant la DS900X comme l’une des motos les plus avancées en matière de sécurité technologique.
Dragspelsinnehåll
| Type | bicylindre calé à 270 ° avec axe d’équilibrage, double arbre à cames en tête (DOHC) et quatre soupapes par cylindre |
| Refroidissement | liquide avec échangeur d’huile |
| Lubrification | Carter semi-sec avec double pompe à huile |
| Alimentation | Injection électronique BOSCH |
| Alésage x course (mm) | 86 × 77 |
| Cylindrée (cc) | 895 |
| Taux de compression | 11,5:1 |
| Puissance maximale (PS / rpm) | 94 / 8.250 |
| Couple maximal (Nm / tr/min) | 95/ 6.250 |
| Embrayage | multidisque en bain d’huile. Système antirecul |
| Boîte de vitesses | 6 rapports |
| Émissions de CO₂ (g/km) | 99 |
| Consommation homologuée | 4,9 |
| Châssis | cadre en tube d’acier à périmètre fermé avec sous-châssis arrière amovible |
| Suspension avant | fourche inversée Kayaba de 43 mm réglable en précharge, détente et compression |
| Course | 198 mm |
| Suspension arrière | mono-amortisseur réglable en détente et précharge avec commande à distance |
| Course | 198 mm |
| Amortisseur de direction | Oui |
| Pneu avant | tubeless Pirelli Scorpion Trail II – 90/90 21 |
| Pneu arrière | tubeless Pirelli Scorpion Trail II – 150/70R17 |
| Frein avant | ensemble Brembo avec double disque de 305 mm, étriers double piston et maître-cylindre radial |
| Frein arrière | ensemble Brembo avec disque de 265 mm et étrier simple piston |
| ABS | double canal déconnectable sur les deux roues |
| Longueur (mm) : | 2.325 |
| Largeur (mm) : | 940 |
| Hauteur (mm) : | 1.420 |
| Empattement (mm) : | 1.580 |
| Poids homologué sans liquides (kg) : | 220 |
| Hauteur de selle (mm) : | 825 |
| Garde au sol minimale (mm) : | 190 |
| Capacité du réservoir (l) : | 17 |
| ÉCRAN TFT DE 7″: | Oui |
| Connectivité Oui: | Oui |
| Miroir avec smartphone: | Oui |
| Accès gratuit 3 ans à Carbit Ride: | Oui |
| Indicateur de vitesse engagée: | Oui |
| Pression des pneus (TPMS): | Oui |
| Température ambiante : | Oui |
| Consommation | Oui |
| Tension | Oui |
| 4 modes de conduite: | Oui |
| Contrôle de traction déconnectable (TCS): | Oui |
| ABS en courbe « Cornering ABS »: | Oui |
| Régulateur de vitesse (CCS): | Oui |
| Radar de détection d’obstacles en angle mort: | Oui |
| Démarrage sans clé « Keyless »: | Oui |
| Changement rapide up & down (QSS): | Oui |
| Alerte de freinage d’urgence (ESS): | Oui |
| Éclairage Full LED: | Oui |
| Feux antibrouillard: | Oui |
| Jantes tubeless à rayons croisés: | Oui |
| Poignées chauffantes: | Oui |
| Selle conducteur chauffante: | Oui |
| Pare-brise réglable: | Oui |
| Protège-mains: | Oui |
| Carter de protection: | Oui |
| Prise USB et 12 V: | Oui |
| Caméra frontale HD: | Oui |
| Béquille centrale: | Oui |
| Barres de protection: | Oui |
| Porte-bagages: | Oui |