VOGE DS900X
VOGE DS900X

VOGE DS900X

10.999 € 

AVEC 5 ANS DE GARANTIE

VOGE DS900X est une moto adventure haut de gamme, conçue pour les
pilotes qui recherchent polyvalence, performance et confort.
Avec son puissant moteur bicylindre de 895 cm³ et sa technologie avancée,
elle se distingue aussi bien sur route que hors route.

Avec 94 ch et 95 Nm de couple, la DS900X offre une accélération fluide
ainsi qu’une expérience de conduite puissante mais maîtrisée.
Que vous partiez pour de longs trajets ou rouliez de manière
dynamique dans des conditions exigeantes, cette
moto s’adapte à toutes les situations.

PS à 8250 tr/min
0
Nm à 8250 tr/min
0
CYLINDRÉE CC
0

Innovation et sécurité dans chaque détail

Équipée d’une IMU Bosch avancée à 6 axes, la DS900X porte la sécurité à un niveau supérieur. Grâce à la connaissance en temps réel de la position et de la dynamique de la moto, VOGE a pu doter la DS900X de la fonction « Cornering ABS », empêchant ainsi le blocage des roues même lors de freinages en courbe avec la moto inclinée.

Cette avancée s’ajoute au contrôle de traction (TCS), au radar d’angle mort et au système d’alerte de freinage d’urgence, consolidant la DS900X comme l’une des motos les plus avancées en matière de sécurité technologique.

SPÉCIFICATIONS

Dragspelsinnehåll

Typebicylindre calé à 270 ° avec axe d’équilibrage, double arbre à cames en tête (DOHC) et quatre soupapes par cylindre
Refroidissementliquide avec échangeur d’huile
LubrificationCarter semi-sec avec double pompe à huile
AlimentationInjection électronique BOSCH
Alésage x course (mm)86 × 77
Cylindrée (cc)895
Taux de compression11,5:1
Puissance maximale (PS / rpm)94 / 8.250
Couple maximal (Nm / tr/min)95/ 6.250
Embrayagemultidisque en bain d’huile. Système antirecul
Boîte de vitesses6 rapports
Émissions de CO₂ (g/km)99
Consommation homologuée4,9
Châssiscadre en tube d’acier à périmètre fermé avec sous-châssis arrière amovible
Suspension avantfourche inversée Kayaba de 43 mm réglable en précharge, détente et compression
Course198 mm
Suspension arrièremono-amortisseur réglable en détente et précharge avec commande à distance
Course198 mm
Amortisseur de directionOui
Pneu avanttubeless Pirelli Scorpion Trail II – 90/90 21
Pneu arrièretubeless Pirelli Scorpion Trail II – 150/70R17
Frein avantensemble Brembo avec double disque de 305 mm, étriers double piston et maître-cylindre radial
Frein arrièreensemble Brembo avec disque de 265 mm et étrier simple piston
ABSdouble canal déconnectable sur les deux roues
Longueur (mm) :2.325
Largeur (mm) :940
Hauteur (mm) :1.420
Empattement (mm) :1.580
Poids homologué sans liquides (kg) :220
Hauteur de selle (mm) :825
Garde au sol minimale (mm) :190
Capacité du réservoir (l) :17
ÉCRAN TFT DE 7″:Oui
Connectivité Oui:Oui
Miroir avec smartphone:Oui
Accès gratuit 3 ans à Carbit Ride:Oui
Indicateur de vitesse engagée:Oui
Pression des pneus (TPMS):Oui
Température ambiante :Oui
ConsommationOui
TensionOui
4 modes de conduite:Oui
Contrôle de traction déconnectable (TCS):Oui
ABS en courbe « Cornering ABS »:Oui
Régulateur de vitesse (CCS):Oui
Radar de détection d’obstacles en angle mort:Oui
Démarrage sans clé « Keyless »:Oui
Changement rapide up & down (QSS):Oui
Alerte de freinage d’urgence (ESS):Oui
Éclairage Full LED:Oui
Feux antibrouillard:Oui
Jantes tubeless à rayons croisés:Oui
Poignées chauffantes:Oui
Selle conducteur chauffante:Oui
Pare-brise réglable:Oui
Protège-mains:Oui
Carter de protection:Oui
Prise USB et 12 V:Oui
Caméra frontale HD:Oui
Béquille centrale:Oui
Barres de protection:Oui
Porte-bagages:Oui

DES DÉTAILS QUI ÉVEILLENT L’ÉMOTION

QUAND LA ROUTE DEVIENT UNE AVENTURE