VOGE DS625X est une moto d’aventure qui allie technologie moderne, polyvalence et performances aussi bien pour la route que pour les chemins. Équipée d’un moteur bicylindre parallèle de 581 cc, refroidi par liquide, délivrant 64 ch à 9 000 tr/min et un couple de 58 Nm à 6 500 tr/min, elle offre une puissance impressionnante pour tous les types de conduite.
Le châssis est constitué d’un cadre tubulaire en acier avec un sous-châssis arrière amovible, assurant stabilité et robustesse sur route comme en terrain accidenté. La moto est dotée de roues à rayons de 19″ à l’avant et 17″ à l’arrière, ainsi que d’une suspension réglable de marque Kayaba, garantissant une conduite confortable et maîtrisée même sur les surfaces irrégulières.
Les fonctions avancées incluent plusieurs modes de conduite, un contrôle de traction (TCS) et un ABS déconnectable pour offrir au conducteur un contrôle total dans diverses situations. Un écran couleur LCD de 7 ″ avec navigation intégrée, surveillance de la pression des pneus (TPMS) et un éclairage LED puissant avec feux antibrouillard contribuent à une expérience de conduite moderne et sécurisée. De plus, la DS625X est équipée d’une caméra frontale HD intégrée, ce qui constitue une fonction unique dans cette catégorie. Avec une hauteur de selle de 835 mm et un poids à sec de 191 kg, la DS625X est conçue pour convenir à un large éventail de conducteurs, y compris les titulaires du permis A2. Le réservoir de carburant a une capacité de 16,5 litres, ce qui offre une autonomie impressionnante pour de longues aventures sans arrêts fréquents.
Dragspelsinnehåll
| Type | Bicylindre calé à 270º, avec double arbre d’équilibrage. DOHC avec quatre soupapes par cylindre |
| Refroidissement | Liquide |
| Lubrification | Carter semi-sec avec double pompe à huile |
| Alimentation | Injection électronique BOSCH |
| Alésage x course (mm) | 84 x 72 |
| Cylindrée (cc) | 798 |
| Taux de compression | 12:1 |
| Puissance maximale (PS / rpm) | 63 / 9.000 |
| Couple maximal (Nm / tr/min) | 57/ 6.500 |
| Embrayage | Multidisque en bain d’huile avec commande hydraulique. Système anti-dribble. |
| Boîte de vitesses | 6 rapports |
| Émissions de CO₂ (g/km) | 119 |
| Consommation homologuée | 5,2 |
| Châssis | Châssis périmétrique en tube d’acier |
| Suspension avant | Fourche inversée Kayaba de 43 mm entièrement réglable |
| Débattement avant | 200 mm |
| Suspension arrière | Mono-amortisseur entièrement réglable avec réservoir séparé sur biellettes |
| Débattement arrière | 190 mm |
| Pneu avant | Tubeless Pirelli Scorpion STR – 90/90-21 |
| Pneu arrière | Tubeless Pirelli Scorpion STR – 150/70R18 |
| Frein avant | Double disques flottants de 310 mm avec étrier radial Nissin à 4 pistons. ABS déconnectable |
| Frein arrière | Disque de 240 mm avec étrier simple piston. ABS déconnectable |
| ABS | Double canal déconnectable sur la roue arrière ou sur les deux roues |
| Longueur (mm) : | 2.390 |
| Largeur (mm) : | 860 |
| Hauteur (mm) : | 1.399 |
| Empattement (mm) : | 1.576 |
| Poids homologué à sec (kg) : | 204 |
| Hauteur de selle (mm) : | 850 |
| Garde au sol minimale (mm) : | 220 |
| Capacité du réservoir (l) : | 24 |
| ÉCRAN TFT DE 7″ | Oui |
| Connectivité Oui | Oui |
| 3 ans d’accès gratuit au navigateur Carbit Ride | Oui |
| Mirroring : | Oui |
| Rapport engagé | Oui |
| Niveau de carburant | Oui |
| Pression des pneus TPMS | Oui |
| Température ambiante | Oui |
| Consommation | Oui |
| Tension | Oui |
| 2 modes de conduite | Oui |
| Barre porte-accessoires | Oui |
| Contrôle de traction TCS déconnectable | Oui |
| Alerte de freinage d’urgence ESS | Oui |
| Selle chauffante | Oui |
| Poignées chauffantes | Oui |
| Éclairage Full LED | Oui |
| Feux antibrouillard | Oui |
| Rétroviseurs rabattables | Oui |
| Protège-mains | Oui |
| Double prise USB (A + C) | Oui |
| Jantes tubeless à rayons croisés | Oui |
| Sélecteur de vitesses et pédale de frein articulés | Oui |
| Caméra frontale HD | Oui |
| Béquille centrale | Oui |
| Protections (crash bars) | Oui |
| Sabot moteur | Oui |
| Porte-bagages | Oui |