VOGE DS625X

VOGE DS625X

7.299 € 

AVEC 5 ANS DE GARANTIE

VOGE DS625X est une moto d’aventure qui allie technologie moderne, polyvalence et performances aussi bien pour la route que pour les chemins. Équipée d’un moteur bicylindre parallèle de 581 cc, refroidi par liquide, délivrant 64 ch à 9 000 tr/min et un couple de 58 Nm à 6 500 tr/min, elle offre une puissance impressionnante pour tous les types de conduite.

Le châssis est constitué d’un cadre tubulaire en acier avec un sous-châssis arrière amovible, assurant stabilité et robustesse sur route comme en terrain accidenté. La moto est dotée de roues à rayons de 19″ à l’avant et 17″ à l’arrière, ainsi que d’une suspension réglable de marque Kayaba, garantissant une conduite confortable et maîtrisée même sur les surfaces irrégulières.

PS à 9000 tr/min
0
Nm à 6500 tr/min
0
CYLINDRÉE CC
0

TECHNOLOGIE AVANCÉE POUR L’AVENTURIER MODERNE

Les fonctions avancées incluent plusieurs modes de conduite, un contrôle de traction (TCS) et un ABS déconnectable pour offrir au conducteur un contrôle total dans diverses situations. Un écran couleur LCD de 7 ″ avec navigation intégrée, surveillance de la pression des pneus (TPMS) et un éclairage LED puissant avec feux antibrouillard contribuent à une expérience de conduite moderne et sécurisée. De plus, la DS625X est équipée d’une caméra frontale HD intégrée, ce qui constitue une fonction unique dans cette catégorie. Avec une hauteur de selle de 835 mm et un poids à sec de 191 kg, la DS625X est conçue pour convenir à un large éventail de conducteurs, y compris les titulaires du permis A2. Le réservoir de carburant a une capacité de 16,5 litres, ce qui offre une autonomie impressionnante pour de longues aventures sans arrêts fréquents.

SPÉCIFICATIONS TECHNIQUES

Dragspelsinnehåll

TypeBicylindre calé à 270º, avec double arbre d’équilibrage. DOHC avec quatre soupapes par cylindre
RefroidissementLiquide
LubrificationCarter semi-sec avec double pompe à huile
AlimentationInjection électronique BOSCH
Alésage x course (mm)84 x 72
Cylindrée (cc)798
Taux de compression12:1
Puissance maximale (PS / rpm)63 / 9.000
Couple maximal (Nm / tr/min)57/ 6.500
EmbrayageMultidisque en bain d’huile avec commande hydraulique. Système anti-dribble.
Boîte de vitesses6 rapports
Émissions de CO₂ (g/km)119
Consommation homologuée5,2
Châssis Châssis périmétrique en tube d’acier
Suspension avant Fourche inversée Kayaba de 43 mm entièrement réglable
Débattement avant 200 mm
Suspension arrière Mono-amortisseur entièrement réglable avec réservoir séparé sur biellettes
Débattement arrière 190 mm
Pneu avant Tubeless Pirelli Scorpion STR – 90/90-21
Pneu arrière Tubeless Pirelli Scorpion STR – 150/70R18
Frein avant Double disques flottants de 310 mm avec étrier radial Nissin à 4 pistons. ABS déconnectable
Frein arrière Disque de 240 mm avec étrier simple piston. ABS déconnectable
ABS Double canal déconnectable sur la roue arrière ou sur les deux roues
Longueur (mm) :2.390
Largeur (mm) :860
Hauteur (mm) :1.399
Empattement (mm) :1.576
Poids homologué à sec (kg) :204
Hauteur de selle (mm) :850
Garde au sol minimale (mm) :220
Capacité du réservoir (l) :24
ÉCRAN TFT DE 7″ Oui
Connectivité Oui Oui
3 ans d’accès gratuit au navigateur Carbit Ride Oui
Mirroring : Oui
Rapport engagé Oui
Niveau de carburant Oui
Pression des pneus TPMS Oui
Température ambiante Oui
Consommation Oui
Tension Oui
2 modes de conduiteOui
Barre porte-accessoiresOui
Contrôle de traction TCS déconnectableOui
Alerte de freinage d’urgence ESSOui
Selle chauffanteOui
Poignées chauffantesOui
Éclairage Full LEDOui
Feux antibrouillardOui
Rétroviseurs rabattablesOui
Protège-mainsOui
Double prise USB (A + C)Oui
Jantes tubeless à rayons croisésOui
Sélecteur de vitesses et pédale de frein articulésOui
Caméra frontale HDOui
Béquille centraleOui
Protections (crash bars)Oui
Sabot moteurOui
Porte-bagagesOui