VOGE 800RALLY

VOGE DS800RALLY

8.999 € 

AVEC 5 ANS DE GARANTIE

VOGE 800 Rally est conçue pour les pilotes qui recherchent aussi bien de longues randonnées sur route que des aventures off-road exigeantes. Avec son puissant moteur bicylindre de 798 cm³ développant 93,8 ch, vous disposez toujours de suffisamment de puissance pour maîtriser tous les types de terrain.

La suspension réglable KYB garantit une conduite fluide et confortable, que vous rouliez sur l’asphalte ou que vous affrontiez des sentiers difficiles. Avec 200 mm de débattement à l’avant et 190 mm à l’arrière, vous conservez un contrôle maximal et une excellente absorption des chocs. Les grandes roues à rayons de 21 pouces à l’avant et 18 pouces à l’arrière, combinées aux pneus tout-terrain Pirelli, offrent une adhérence et une stabilité remarquables sur tous types de surfaces.

PS à 9000 tr/min
0
Nm à 6500 tr/min
0
CYLINDRÉE CC
0

Design fonctionnel avec une âme de rallye

Inspirée des motos de rallye, sa ligne élancée te procure une totale liberté de mouvement. Sa selle située à une hauteur contenue de 850 mm et son guidon monté sur des pontets ajustables s’adaptent à ta morphologie, tandis que son grand réservoir de 24 litres et sa carrosserie soigneusement étudiée garantissent l’autonomie et le confort dont tu as besoin sur tous les terrains et dans toutes les situations.

SPÉCIFICATIONS TECHNIQUES

Dragspelsinnehåll

TypeBicylindre calé à 270º, avec double arbre d’équilibrage. DOHC avec quatre soupapes par cylindre
RefroidissementLiquide
LubrificationCarter semi-sec avec double pompe à huile
AlimentationInjection électronique BOSCH
Alésage x course (mm)84 x 72
Cylindrée (cc)798
Taux de compression12:1
Puissance maximale (PS / rpm)93,8 / 9.000
Couple maximal (Nm / tr/min)81/ 6.500
EmbrayageMultidisque en bain d’huile avec commande hydraulique. Système anti-dribble.
Boîte de vitesses6 rapports
Émissions de CO₂ (g/km)119
Consommation homologuée5,2
Châssis Châssis périmétrique en tube d’acier
Suspension avant Fourche inversée Kayaba de 43 mm entièrement réglable
Débattement avant 200 mm
Suspension arrière Mono-amortisseur entièrement réglable avec réservoir séparé sur biellettes
Débattement arrière 190 mm
Pneu avant Tubeless Pirelli Scorpion STR – 90/90-21
Pneu arrière Tubeless Pirelli Scorpion STR – 150/70R18
Frein avant Double disques flottants de 310 mm avec étrier radial Nissin à 4 pistons. ABS déconnectable
Frein arrière Disque de 240 mm avec étrier simple piston. ABS déconnectable
ABS Double canal déconnectable sur la roue arrière ou sur les deux roues
Longueur (mm) :2.390
Largeur (mm) :860
Hauteur (mm) :1.399
Empattement (mm) :1.576
Poids homologué à sec (kg) :204
Hauteur de selle (mm) :850
Garde au sol minimale (mm) :220
Capacité du réservoir (l) :24
ÉCRAN TFT DE 7″ Oui
Connectivité Oui Oui
3 ans d’accès gratuit au navigateur Carbit Ride Oui
Mirroring : Oui
Rapport engagé Oui
Niveau de carburant Oui
Pression des pneus TPMS Oui
Température ambiante Oui
Consommation Oui
Tension Oui
2 modes de conduiteOui
Barre porte-accessoiresOui
Contrôle de traction TCS déconnectableOui
Alerte de freinage d’urgence ESSOui
Selle chauffanteOui
Poignées chauffantesOui
Éclairage Full LEDOui
Feux antibrouillardOui
Rétroviseurs rabattablesOui
Protège-mainsOui
Double prise USB (A + C)Oui
Jantes tubeless à rayons croisésOui
Sélecteur de vitesses et pédale de frein articulésOui
Caméra frontale HDOui
Béquille centraleOui
Protections (crash bars)Oui
Sabot moteurOui
Porte-bagagesOui

DES DÉTAILS QUI ÉVEILLENT L’ÉMOTION

QUAND LA ROUTE DEVIENT UNE AVENTURE