VOGE 800 Rally est conçue pour les pilotes qui recherchent aussi bien de longues randonnées sur route que des aventures off-road exigeantes. Avec son puissant moteur bicylindre de 798 cm³ développant 93,8 ch, vous disposez toujours de suffisamment de puissance pour maîtriser tous les types de terrain.
La suspension réglable KYB garantit une conduite fluide et confortable, que vous rouliez sur l’asphalte ou que vous affrontiez des sentiers difficiles. Avec 200 mm de débattement à l’avant et 190 mm à l’arrière, vous conservez un contrôle maximal et une excellente absorption des chocs. Les grandes roues à rayons de 21 pouces à l’avant et 18 pouces à l’arrière, combinées aux pneus tout-terrain Pirelli, offrent une adhérence et une stabilité remarquables sur tous types de surfaces.
Inspirée des motos de rallye, sa ligne élancée te procure une totale liberté de mouvement. Sa selle située à une hauteur contenue de 850 mm et son guidon monté sur des pontets ajustables s’adaptent à ta morphologie, tandis que son grand réservoir de 24 litres et sa carrosserie soigneusement étudiée garantissent l’autonomie et le confort dont tu as besoin sur tous les terrains et dans toutes les situations.
Dragspelsinnehåll
| Type | Bicylindre calé à 270º, avec double arbre d’équilibrage. DOHC avec quatre soupapes par cylindre |
| Refroidissement | Liquide |
| Lubrification | Carter semi-sec avec double pompe à huile |
| Alimentation | Injection électronique BOSCH |
| Alésage x course (mm) | 84 x 72 |
| Cylindrée (cc) | 798 |
| Taux de compression | 12:1 |
| Puissance maximale (PS / rpm) | 93,8 / 9.000 |
| Couple maximal (Nm / tr/min) | 81/ 6.500 |
| Embrayage | Multidisque en bain d’huile avec commande hydraulique. Système anti-dribble. |
| Boîte de vitesses | 6 rapports |
| Émissions de CO₂ (g/km) | 119 |
| Consommation homologuée | 5,2 |
| Châssis | Châssis périmétrique en tube d’acier |
| Suspension avant | Fourche inversée Kayaba de 43 mm entièrement réglable |
| Débattement avant | 200 mm |
| Suspension arrière | Mono-amortisseur entièrement réglable avec réservoir séparé sur biellettes |
| Débattement arrière | 190 mm |
| Pneu avant | Tubeless Pirelli Scorpion STR – 90/90-21 |
| Pneu arrière | Tubeless Pirelli Scorpion STR – 150/70R18 |
| Frein avant | Double disques flottants de 310 mm avec étrier radial Nissin à 4 pistons. ABS déconnectable |
| Frein arrière | Disque de 240 mm avec étrier simple piston. ABS déconnectable |
| ABS | Double canal déconnectable sur la roue arrière ou sur les deux roues |
| Longueur (mm) : | 2.390 |
| Largeur (mm) : | 860 |
| Hauteur (mm) : | 1.399 |
| Empattement (mm) : | 1.576 |
| Poids homologué à sec (kg) : | 204 |
| Hauteur de selle (mm) : | 850 |
| Garde au sol minimale (mm) : | 220 |
| Capacité du réservoir (l) : | 24 |
| ÉCRAN TFT DE 7″ | Oui |
| Connectivité Oui | Oui |
| 3 ans d’accès gratuit au navigateur Carbit Ride | Oui |
| Mirroring : | Oui |
| Rapport engagé | Oui |
| Niveau de carburant | Oui |
| Pression des pneus TPMS | Oui |
| Température ambiante | Oui |
| Consommation | Oui |
| Tension | Oui |
| 2 modes de conduite | Oui |
| Barre porte-accessoires | Oui |
| Contrôle de traction TCS déconnectable | Oui |
| Alerte de freinage d’urgence ESS | Oui |
| Selle chauffante | Oui |
| Poignées chauffantes | Oui |
| Éclairage Full LED | Oui |
| Feux antibrouillard | Oui |
| Rétroviseurs rabattables | Oui |
| Protège-mains | Oui |
| Double prise USB (A + C) | Oui |
| Jantes tubeless à rayons croisés | Oui |
| Sélecteur de vitesses et pédale de frein articulés | Oui |
| Caméra frontale HD | Oui |
| Béquille centrale | Oui |
| Protections (crash bars) | Oui |
| Sabot moteur | Oui |
| Porte-bagages | Oui |